22/06/2026
MAIRIE
En raison des fortes chaleurs, la mairie sera exceptionnellement fermée mardi 23.06.2026 à 17h00
Merci de votre compréhension
SIOM
En raison des températures extrêmes que nous subissons depuis quelques jours, il est indispensable de modifier les horaires de collecte des déchets pour permettre aux agents de travailler dans des conditions adaptées.
C’est pourquoi, à partir du 23 juin et durant toute la durée de la vigilance canicule, les collectes qui ont lieu l’après-midi démarreront à 17h au lieu de 13h30.
Les collectes du matin restent avancées à 5h au lieu de 6h.
Ensemble, nous restons vigilants.
Merci de votre compréhension.
Site créé en partenariat avec Réseau des Communes