21/06/2026
Le département de l'Essonne est placé en vigilance rouge canicule à compter du dimanche 21 juin à 12h.
L'école et les services péricolaires resteront ouverts et les élèves présents seront accueillis.
Néanmoins, conformément aux consignes transmises par la Direction Académique, les familles qui le souhaitent et qui sont en mesure de le faire sont invitées à garder leur(s) enfant(s) à domicile lundi et mardi.
Site créé en partenariat avec Réseau des Communes