17/04/2024

La Commune de Gometz-le-Châtel en Essonne, 2618 habitants recrute
Un agent administratif polyvalent (H/F) temps non complet (80%)

 
Gometz-le-Châtel est une commune française située à vingt-cinq kilomètres au sud-ouest de Paris dans le département de l'Essonne en région Île-de-France. Village, entre ville et campagne, Gometz-le-Châtel est situé sur le plateau du Hurepoix, entre Gif-sur-Yvette, Bures-sur-Yvette, Saint-Jean de Beauregard, Orsay, Les Ulis… et fait partie intégrante de la communauté d’agglomération de Paris Saclay (CPS).
 
Poste : Un agent administratif polyvalent en charge de l’accueil téléphonique et physique (mairie et agence postale) et de l’assistance administrative aux services

Missions :
1/Accueil du public en mairie et à l’agence postale (dossiers affaires générales)
2/Exécution et assistance administrative aux services (finances, administration générale, ressources humaines, urbanisme)
 
Contraintes particulières :
-          Poste à 80% sur 4 jours les lundis, mardis, jeudis et vendredis
-          travail en bureau et guichet d'accueil
-          horaires décalés en fonction des ouvertures au public pour nécessité de services
-          accueil un samedi matin sur trois à l’agence postale hors vacances fin d’année et juillet/août
-          participation aux opérations électorales
-          devoir de réserve et discrétion professionnelle
-          grande polyvalence sur les missions confiées
 
Profil du candidat
Poste ouvert aux titulaires ou contractuels.
Vous possédez un diplôme bac minimum.
Vous êtes rigoureux, autonome, organisé et méthodique.
Vous aimez le contact avec le public.
 
Poste à pourvoir : dès que possible
 
Renseignements auprès de Madame LARREGAIN Aude, Directrice Générale des Services.
Merci d'adresser votre candidature (lettre de motivation et CV) à l'attention de Madame le Maire, 76 rue Saint Nicolas, 91940 GOMETZ LE CHATEL
Fax : 01.60.12.51.15 - e-mail : mairie@gometzlechatel.fr